Ressources presse

Si vous devez utiliser un logo et/ou une marque Verisign et/ou un copyright, complétez l'accord de licence approprié dans cette section.

Les documents marketing de Verisign, y compris les sites Web, logos, images, texte marketing, et autres, sont protégés par les lois sur les marques commerciales et le copyright. Seuls les individus et entités qui possèdent un contrat de licence entièrement exécuté peuvent utiliser la propriété intellectuelle de Verisign. Cette condition s'applique à toutes les parties tierces, qu'il s'agisse de sociétés affiliées, de partenaires, de clients, ou autres.

Logo Verisign Si vous souhaitez utiliser un logo,ou une image portant la marque commerciale de Verisign, remplissez le formulaire de demande d'utilisation suivant. Nous avons rédigé les directives relatives aux logos et aux images (PDF) pour vous aider à utiliser correctement les marques commerciales de Verisign. Remplir la demande de licence de marque commerciale
Page de couverture du dossier sur le secteur des noms de domaine Si vous souhaitez utiliser un document Verisign annexe protégé par copyright tel que le Dossier sur le secteur des noms de domaine, remplissez le formulaire de demande d'utilisation suivant. Remplir la demande de licence de copyright
Icône de document Si vous souhaitez utiliser un élément annexe protégé par copyright, remplissez le formulaire suivant et entrez le titre du document dont vous demandez l'utilisation. Remplir la demande de licence de copyright