Description des produits et services

NOMS DE DOMAINE

.com

En qualité de première identité en ligne au monde, un nom de domaine .com contribue à conférer aux entreprises la légitimité qu'elles recherchent et la reconnaissance qu'elles méritent. Il sert de tremplin pour toucher clients et fans. Utilisez votre .com pour exploiter Internet et promouvoir votre marque ou pour communiquer vos intérêts à l'échelle locale comme mondiale.

.net

Plus de 15 millions d'entrepreneurs ont donné vie à leurs idées sur un nom de domaine .net, reconnaissable et véritablement remarquable. En ajoutant l'extension .net à votre nom, vous indiquez au monde entier que vous êtes disponible, estimable et en mouvement.

.gov

Depuis 2011, Verisign s'est vu confier la charge d'exploiter le registre du domaine .gov pour le compte de l'administration générale des services des États-Unis (GSA).

.tv

Pour les sites web personnels, commerciaux et professionnels avec du contenu à visionner, un nom de domaine .tv représente l'extension de domaine idéale. Démarquez-vous de la multitude sans cesse grandissante des adresses web et indiquez aux visiteurs à quoi s'attendre lorsqu'ils consultent votre site : de la vidéo.

.name

.name est le nom de domaine construit à 100 % autour de l'individualité. Il concerne une identité personnelle en ligne, et tout ce qui fait un être unique de cette personne. .name correspond à une notion sublimée de famille, amis, passe-temps et média sociaux.

.cc

Environ la moitié des noms de domaines .cc enregistrés utilisent une autre langue que l'anglais. .cc est disponible sous forme de domaine internationalisé, c'est-à-dire que vous pouvez enregistrer votre nom de domaine .cc dans plus de 350 langues partout dans le monde.

.jobs

Les entreprises étendent leur portefeuille de noms de domaine avec .jobs pour communiquer en ligne les informations de carrières aux demandeurs d'emploi du monde entier.

alt_edu

.edu est un domaine de premier niveau (TLD) sponsorisé par Educause et le registre back-end est optimisé par Verisign. Depuis 2001, les entités demandant à s'inscrire à ce domaine se sont vues exiger d'être des institutions d'éducation supérieure affiliées aux États-Unis.

PRODUITS DE REGISTRE

Verrouillage de registre
Le service de verrouillage de registre permet de proposer une protection au niveau du serveur aux inscrivants de noms de domaines .com, .net, .tv, .cc et .name ou d'héberger des enregistrements (« serveur de noms »).

Service de suggestion de noms
Le Domain Name Suggestion Service s'intègre à votre processus de recherche de domaines pour proposer des alternatives pertinentes et adaptées de noms de domaines de premier niveau (TLD) .com, .net, .tv, .name et .cc.

Internet Profile Service
Verisign® Internet Profile Service est un service complémentaire destiné aux bureaux d'enregistrement .com ou .net professionnels du marketing.

Domain Name Zone Alerts
Les bureaux d'enregistrement peuvent s'abonner aux alertes concernant les noms de domaine qu'ils gèrent pour en faciliter l'administration et améliorer le service clientèle.

SDK d'IDN
Le kit IDN SDK assiste les bureaux d'enregistrement de domaine dans le processus de normalisation et de codage des données pour l'enregistrement DNS.

Restore + ConsoliDate
Verisign® Restore Services permet à votre inscrivant de récupérer un nom de domaine non renouvelé pendant la période de grâce de 30 jours après l'échéance. ConsoliDate permet à vos clients de coordonner les renouvellements à une date sélectionnée pour faciliter la gestion des grands portefeuilles de noms de domaines.

Authentification à double facteur
Le service d'authentification registre-registraire à double facteur de Verisign est conçu pour améliorer la sécurité et limiter les risques lors des communications entre registre et bureau d'enregistrement.

Fichiers de zone TLD
Verisign assure la maintenance des fichiers de zone de domaine de premier niveau, qui mappent les noms de domaines de deuxième niveau avec les adresses IP (Internet Protocol) du serveur de noms pour le nom de domaine.

SDK d'EPP
Verisign a développé des kits SDK, des guides et outils EPP comme aide au développement de vos applications client en vue d'une intégration au service de registre partagé (SRS) .com .net, la plate-forme Name Store (.tv, .cc, .jobs et Domain Name Suggestion Service), le registre .name, et pour utilisation avec les registres hors Verisign qui appliquent les normes EPP 1.0 RFC.

PRODUITS À VALEUR AJOUTÉE

Noms de domaine internationalisés (IDN)
Les noms de domaine internationalisés (IDN) permettent à un plus grand nombre d'utilisateurs de naviguer sur Internet dans la langue de leur choix et à davantage d'entreprises de préserver l'identité de leur marque dans de nombreux systèmes d'écriture.

Verisign® MobileView

Verisign® MobileView exploite les adresses de domaine et le contenu existants du site web pour fournir les informations les plus importantes aux utilisateurs d'appareils portables en mouvement.

Verisign® SiteView

Verisign® SiteView est un outil de création de site Web spécialement conçu à l'intention des petites entreprises. Utilisez-le pour séduire de nouveaux clients, augmenter vos ventes de services intégrés et améliorer les taux de renouvellement des domaines.

RENSEIGNEMENTS ET DISPONIBILITÉ RÉSEAU

DDoS Protection Services

La fréquence et la sévérité croissantes des attaques par DDoS modifient rapidement l'aspect de la sécurité réseau. Verisign DDoS Protection Services offre une approche fiable dans le cloud pour le contrôle, la détection et la limitation des DDoS.

Service de limitation du déni de service distribué (DDoS)

Stoppez les attaques par DDoS dans le cloud avec le service de limitation des DDoS de Verisign.

Service de contrôle des DDoS

Réagissez rapidement à l'activité suspecte grâce au service de contrôle des DDoS de Verisign.

Managed DNS

Le service Managed DNS de Verisign peut améliorer l'exploitation en ligne de votre entreprise en tirant parti de la disponibilité, de la fiabilité, de l'évolutivité et de la répartition mondiale de la plus importante infrastructure DNS au monde. Grâce à un service d'hébergement DNS sécurisé dans le cloud, assurant une gestion simplifiée et une performance DNS accrue, vous pouvez escompter une amélioration de la performance et des économies de budget par rapport à la gestion interne.

Services de renseignements et de sécurité iDefense®

Les services de renseignements et de sécurité Verisign iDefense® permettent aux responsables de la sécurité des informations d'accéder en permanence à des renseignements en ligne décisionnels et précis portant sur les failles de sécurité, les codes malveillants et les menaces globales.

Verisign® MalDetector
Les programmes malveillants continuent à croître et à proliférer sur le Web. Verisign® MalDetector est conçu pour prévenir l'infection d'autres sites Web.