Scott Schnell

Vice-président directeur,
Marketing, stratégie et développement commercial

Scott Schnell, Vice-président directeur du service marketing, stratégie et développement commercial

En tant que vice-président directeur du service marketing, stratégie et développement commercial, Scott Schnell est responsable de la gestion de l'ensemble de la direction stratégique de l'entreprise en encourageant de nouvelles initiatives commerciales, en gérant des partenariats commerciaux essentiels et en orientant le marketing de Verisign à l'échelle mondiale.

Avant de rejoindre Verisign en août 2012, Schnell fut le cofondateur, président et PDG de VideoIQ, Inc., une société de technologie d'analyse vidéo. Avant cela, il assuma les fonctions de vice-président directeur des ventes, des services et du marketing auprès de RSA Security, et fit connaître à l'entreprise des recettes records et refaçonna la marque de RCA et de sa société mère à ce moment, Security Dynamics, pour devenir l'unique marque RSA. Schnell a également occupé des postes de haut niveau dans les services de marketing et de ventes auprès d'Apple et de Photonics Corporation.

Schnell est titulaire d'un master d'administration commerciale de la Harvard Business School ainsi que d'une licence scientifique en génie mécanique de l'université d'Utah.