Scott Crenshaw

Vice-président exécutif, Produits

Scott Crenshaw, Vice-président exécutif de Verisign, Produits

En qualité de vice-président exécutif produits, Scott Crenshaw dirige le développement des nouveaux produits et services de Verisign.

Avant d'intégrer Verisign en 2013, S. Crenshaw était vice-président exécutif stratégie et responsable du marketing pour Acronis, Inc., un prestataire de solutions de sauvegarde et de récupération des données. Il a occupé pendant huit ans des postes à responsabilités chez Red Hat, Inc., le plus récemment en qualité de vice-président et directeur général de la cellule d'activité cloud. Auparavant, il occupait le même poste au niveau de la cellule plate-forme Unix de l'entreprise.

Avant Red Hat, S. Crenshaw était directeur général de NTRU Cryptosystems, Inc., un prestataire de solutions de sécurité intégrées. Il a occupé un certain nombre de postes à responsabilités chez l'éditeur de logiciels professionnels Datawatch Corporation, notamment vice-président du développement commercial et vice-président du développement produits. Plus tôt dans sa carrière, il a co-fondé le lancement d'une entreprise de réseaux.

S. Crenshaw est titulaire d'une licence en sciences informatiques de l'université d'état de Caroline du Nord et d'une maîtrise d'administration commerciale de l'institut de technologie du Massachusetts, où il était membre Sloan de la Sloan School of Management.