Richard H. Goshorn

vice-président senior, conseiller juridique et secrétaire

Richard H. Goshorn, vice-président exécutif, conseiller juridique et secrétaire

En qualité de vice-président exécutif, conseiller juridique et secrétaire, Rick Goshorn est responsable de toutes les affaires juridiques de Verisign et conseiller au niveau juridique et commercial du président et président-directeur général, de l'équipe dirigeante et du conseil d'administration. M. Goshorn dirige le service juridique international de Verisign et il est responsable de la conformité de Verisign aux termes de son code de conduite. Il est également secrétaire du conseil d'administration. R. Goshorn a rejoint Verisign en juin 2007.

Il était précédemment conseiller juridique pour le cabinet juridique international Akin Gump Strauss Hauer & Feld LLP, entre octobre 2004 et mai 2007. De 2002 à 2003, il a occupé les fonctions de vice-président, conseiller juridique et secrétaire d'Acterna Corporation, une société d'équipement de test des réseaux publics de communication. De 1991 à 2001, il a occupé différents postes de cadre supérieur juridique à Londres, Bruxelles, Singapour et Washington chez Cable and Wireless PLC, une entreprise britannique de télécommunications, notamment le poste de vice-président exécutif et conseiller juridique pour Cable & Wireless Global. Avant son séjour chez Cable and Wireless PLC, R. Goshorn était conseiller juridique chez Fort Howard Corporation, une société de fabrication de papier et de plastique.

En plus de ses postes dans différentes entreprises, R. Goshorn a passé six années dans le privé, tout d'abord chez Frost Brown Todd LLC à Cincinnati, Ohio, puis chez Gottesman Jones and Partners à Londres.

Il est titulaire d'une licence d'économie du collège de Wooster et d'un doctorat de droit de la faculté de droit de l'université de Duke.