Mark Gathje

vice-président exécutif,
services techniques

Mark Gathje, vice-président exécutif, services techniques

En qualité de vice-président exécutif des services techniques, Mark Gathje dirige le développement de l'infrastructure technologique de Verisign et détermine comment les nouveaux produits s'intègrent le mieux au sein de cette infrastructure.

Avant d'être nommé à son poste actuel en novembre 2010, M. Gathje était responsable de la stratégie d'infrastructure globale de l'entreprise en qualité de vice-président des services d'architecture et technologiques. Il a également occupé les fonctions de responsable exécutif de toutes les activités de sélection de systèmes et d'architecture, veillant à ce que l'entreprise optimise l'efficacité de son infrastructure.

M. Gathje a commencé sa carrière chez Verisign en 2000, comme directeur technique pour l'activité d'attribution de noms, dirigeant l'exploitation au quotidien des produits de Verisign, dans les locaux de Virginie du Nord de la société et sur 20 autres sites dans le monde.

Avant de rejoindre Verisign, M. Gathje jouait un rôle technique auprès d'American Management Systems and TRW, Inc.

Vétéran de l'armée de l'air depuis 20 ans, M. Gathje est titulaire d'une licence de sciences de gestion de l'université du Maryland.